Guilde Escadrao Da Morte TESO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La cuisine gourmande et croquante de Geroh 'Lignac'

2 participants

Aller en bas

La cuisine gourmande et croquante de Geroh 'Lignac' Empty La cuisine gourmande et croquante de Geroh 'Lignac'

Message par Geroh Mer 23 Avr - 15:12

Bonjour à tous !

Dorénavant les morfals et les soiffards (pour ne pas dire alcooliques  tongue ) sont invités à consulter le menu ci-dessous pour se remplir l'estomac.

Comme cela vous avez directement la liste des recettes dont je dispose avec la listes des composants à me fournir pour que je vous cuisine vos ptits plats !

Maintenant lorsque vous avez une petite faim ou une petite soif vous n'avez qu'à m'envoyer un courrier IG avec votre commande et les composants correspondants !

Pour information : 1 composant de chaque me permet de vous fabriquer 4 unités de nourriture ou de boisson !

Attention ! Je ne répondrai plus aux demandes "à l'arrache" du genre "Hey Geroh, grand dieu de la haute gastronomie de Tamriel ! Cool  Tu peux me craft de la bouffe ? je crève la dalle !" ou "Hey Geroh, le pro du buffet chinois à volonté ! Tu peux me faire à manger, je suis à sec".
La seule réponse réponse que vous aurez sera de venir voir ce tableau juste en dessous. Very Happy 

Bon appétit !!!



La cuisine gourmande et croquante de Geroh 'Lignac' 140423052839194271
Geroh
Geroh

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine gourmande et croquante de Geroh 'Lignac' Empty Re: La cuisine gourmande et croquante de Geroh 'Lignac'

Message par Nuidhiver Ven 25 Avr - 9:55

Noooooooooon pas lignac, je demande à ce que tu soit ban *-* Sinon joli boulot avec le tableau
Nuidhiver
Nuidhiver

Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine gourmande et croquante de Geroh 'Lignac' Empty Re: La cuisine gourmande et croquante de Geroh 'Lignac'

Message par Geroh Sam 26 Avr - 12:05

Je savais que t'allais réagir à Lignac ^^

J'en profite pour ajouter que si vous trouvez des recettes vétérans qui me manquent, n'hésitez pas à me les envoyer si vous n'en faites rien Smile
Geroh
Geroh

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine gourmande et croquante de Geroh 'Lignac' Empty Re: La cuisine gourmande et croquante de Geroh 'Lignac'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum